Hockey Ligue Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Ligue Simulated

Site de Hockey Simuler : FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin D.Pineault [VAN]
Novice
Novice



Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

HLSFR Points
HLSFR Points:
Réglement Left_bar_bleue0/1500Réglement Empty_bar_bleue  (0/1500)

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:19

Voici la liste des règlements de la HLSFR



Règles de base

1.1 Chaques DG se doit de s'occuper de son équipe convenablement. Celui-ci n'a pas le droit de changer d'équipe.
1.2 Ils doivent respecter les membres qui les entourent ainsi que les décisions prisent par les admins.
1.3 Chacuns doit etre actif sur le forum.
1.4 Le flood est inadmissible sur cette merveilleuse ligue, un DG qui fera du flood se fera avertir par un admin. Et si le DG en question recommence nous, les admins, déciderons de ce qu'il en adviendra de lui
1.5 Le respect est primordial ici, alors aucune insulte ne sera tolérer envers un autre DG a moins de le taquiner, et S.V.P., soignez votre langage, sa rendrait la ligue plus intéressante, quelques sacres de temps en temps c'est correct mais pas trop, tout comme les Smiley(Émoticones)
1.6 AUCUNE DEMANDE AU SIMULATEUR du genre : (" Tu simules quand ? " " Rentre ma Trade S.V.P." " C'est quoi l'overall de mon gars " " Peux tu allez faire ma demande d'update de mes stats " ) et autres ne sera toléré ! Si un DG fait 2 demandes de ce genre il se verra congédié pour une période indéfinie
1.7 Puisque c'est vous les DG des équipes, vos noms doivent ressemblé à ceci : Mon-Vrai Nom [Team]. Pour moi se serais : Kevin D.Pineault [Réglement 508845]
1.8 Ces règlements doivent etre respectés a la lettre.

Équipe Professionnelle

2.1 Chaques équipes a droit a un maximum de 23 joueurs dans sa formation.
2.2 Ceux-ci doivent avoir un minumum de 20 joueurs.
2.3 Vous devez compter au moins 4 centres, 4 ailiers droits, 4 ailiers gauches, 6 défenseurs et 2 gardiens.
2.4 Vous devez toujours mettre a jour votre alignement. S'il ne l'est pas, le simulateur se fera un plaisir de les mettres automatiquement.
2.5 Vos rosters doivent également etre a jour en tout temps.

Équipe Mineure

3.1 Il n'y a pas de limite de joueurs pour votre club école.
3.2 Par contre, les joueurs de moins de 20 ans ne sont pas admis dans celui-ci.
3.3 Ces joueurs peuvent jouer dans votre équipe pro ou dans les rangs juniors.

Budget

4.1 Il y a une masse salariale sur la HLSFR qui est de 60 millions.
4.2 Les DG possèdent quand meme un budget qui dépend de la richesse du DG.
4.3 Le budget s'applique pour les joueurs de pro et de farm, ainsi que du personnel de l'équipe.
4.4 Il y a 15 millions pour les UFA et 15 millions pour le resign.

Transactions

5.1 Les DG doivent avoir conclus l'échange avant de la poster dans le forum approprié.
5.2 Les échanges peuvent contenir des joueurs, des espoirs, des choix au repechage, de l'argent de Resignature ou de UFA.
5.3 Les admins ont le droit de refuser une échanges qu'ils jugent invalable ou completement ridicule.
5.4 Pour avoir Accès au trade, vous devez avoir votre nom comme DG !

Sanctions

6.1 Voici les sanctions que vous recevrez pour chaques avertissements*:
1er Avertissement = Avertissement
2e Avertissement = Avertissement + Pas le droit de faire des échanges pendant une semaine entière !
3e Avertissement = Banni 3 jours
4e Avertissement = Banni 7 jours
5e Avertissement = Banni 1 mois
6e Avertissement = Banni à vie !

* Veuillez noter que la publicité sur le site mérite automatiquement un bannissage.


Cordialement,
Les admins ont les équipes Réglement 508845, Réglement 283615, Réglement 53039, Réglement 750846, Réglement 95847 & Réglement 950430
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Ligue Simulated :: Administration :: Messages Importants-
Sauter vers: